Critique venom let there be carnage





VENOM let there be CARNAGE
Une affaire de famille.
 
Si vous avez été déçu(e)s en regardant le 1er film Venom, le 2ème vous surprendra 
 
Trame :
Ce film commence avec Eddi brok, journaliste et héros du film précédent, qui interview un psychopathe mystérieux au cheveux roux : Cletus Kasidy, pour la énième fois. Après une altercation entre nos 2 personnages, Cletus finit avec un petit bout de symbiote dans son corps.

Celui là même qui peu de temps après l’aida à s’échapper de la prison pour se venger d’Eddie. Cletus réussira t’il a se venger ?
Vous le saurez en regardant le second opus des films « Venom ».   
 
Avis critique:
En tant que fan du multivers marvel  je trouve que ce second opus des films venom n’a rien à envier aux autres films marvel .
Venom let there be carnage, un film qui selon moi est meilleur que le premier du point de vue de la construction de l’histoire.
Le 1er  ayant un scénario plus simpliste, Vous serez, je pense, agréablement surpris par la qualité d’écriture de Kelly Marcel et Todd McFarlan, les scénaristes du film qui met à nouveau en scène Eddie brok sous les trait de Venom.
En plus de l’histoire, les effets spéciaux, eux aussi, ont connu une grande amélioration (3D plus impressionnante, explosions plus réalistes, etc..). 
De plus le cadrage des scènes de combats suscite aux spectateurs/trices de plus grandes émotions : du suspense et des frissons garantis !